DE EN

PRESTATIONS

Contactez le STIS pour un conseil sur les risques associés à une exposition à des médicaments ou à d'autres substances pendant la grossesse et l'allaitement.

CONSULTATION TÉLÉPHONIQUE

Le STIS offre un soutien pour vous et vos patients lorsque  vous êtes confrontés à des questions de risques associés à des expositions pendant la grossesse et l'allaitement. Vous pouvez nous contacter par téléphone pour une consultation directe. Nous aurons besoin de quelques informations de base afin d'évaluer correctement la situation. Veuillez préparer votre appel à l'aide du Formulaire de Demande.

 

Téléphone: +41 21 314 42 67

 

Heures d'ouverture:

Jours ouvrables de lundi à vendredi de 9h à 18h.

 

        FORMULAIRE DE DEMANDE ÉLECTRONIQUE

Vous pouvez utiliser le Formulaire de Demande Électronique pour demander une consultations concernant les risques associés à une exposition pendant la grossesse et l'allaitement.  Veuillez être aussi précis que possible quand vous remplissez le formulaire. Ceci nous aidera à évaluer correctement la situation. Nous vous contacterons soit par téléphone soit par écrit pour répondre à votre question. Les données personnelles sont gardées confidentielles. Nous ne pouvons toutefois pas exclure que des tiers accèdent à ce formulaire lorsqu'il est transmis à notre adresse mail.

 

        FORMULAIRE DE DEMANDE

Vous pouvez utiliser le Formulaire de Demande pour demander une consultations concernant les risques associés à une exposition pendant la grossesse et l'allaitement.  Veuillez être aussi précis que possible quand vous remplissez le formulaire. Ceci nous aidera à évaluer correctement la situation. Nous vous contacterons soit par téléphone soit par écrit pour répondre à votre question.

 

Fax: +41 21 314 42 66

E-mail: stis@chuv.ch

Adresse: Swiss Teratogen Information Service

                Division de pharmacologie clinique

                Rue du Bugnon 17/01

                1011 Lausanne-CHUV

 

© Swiss Teratogen Information Service  2016.

Dernière mise à jour: 3.7.2018